[L]ost [I]n [M]exico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L]ost [I]n [M]exico

[V]ous etiez parti pour faire vos preuves, maintenant, vous devrez prouver que vous saurez vous débrouiller.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorena Fernandez
Petite chery au cOeur
Lorena Fernandez


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 29

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: D'une extreme largeur !!
Citation préférée: Leb' die sekunde

Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Empty
MessageSujet: Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )]   Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:37

PERSO
(obligatoire)

Nom: Fernandez
Prénom: Lorena
Surnom: Lolo, nena
Age: 21
caractère : (3 lignes)
Lorena, une fille vraiment tres lOintaine de la superficie...N0n au cOntraire la jeune femme et tres naturelle meme. Elle ne supOrte pas la guerre et les gens trOp pretentieux-superficielles. Elle trOuve sa...disOns...tres tres desOlant pOur eux !! Et Ouaiis, ils irOnt lOin dans la vie en ne vOyant que le bOut de leurs nez xD ! Enfin, cOmme elle le dit "that's nOt my buiseness" !!Et si il y aussi une chOse qu'elle aimes pas c'est "lesdemOisellesquisemelentdetOus" !!! Et aussi les hypOcrites xD !! Enfin si On cOntinue dans cette vOie, On en a pOur la nuit --" ! Et Oui, Lorena est avant tOus un humain et une fille dOnc des chOses qu'elle aime pas, il y en a pleins de ce genre. Mais bOn !! Lorena est tres ... cOmment dire "anti-kilOs" !! Maiis c'est pas pOur sa qu'elle est artificielle heiin !! N0n enfaite c'est plutOt sOn cOrps qui est cOmme sa...Lorena est ce que l'On peut apeler une "pro-anna" !! C'est a dire celles qui mangent mais qui n'arrivent pas a grOssire. En passant cela la cOmplexe terriblement...Et c'est aussi sOn seul cOmplexe... M'enfin elle s'en fOu un peu aussi en meme temps dOnc ce n'est pas tres cOmpliquer...
Histoire : (7 lignes)
CanOn et naturelle, Lorena naquit. Elle naquit au Mexique plus prescisement. Un petit bOut de pays Ou il fait bOn vivre. 0u chaleur regne tOute l'annees sans aucun hiver ni meme un sentiment de fraicheur. Et Oui pOur ceux qui vOyagent rarement vOire jamais n'eurent jamais vraiment cOnnus ce qu'est-ce la fraicheur. Un grOs sOleil regnant pendant tOute l'annees s'impOse. Mais beaucOups de gens y revent de s'installer, ce qui n'est pas vraiment le cas de Lorena. Nan elle ne veut ni demenager ni rester. Et Oui l'esprit feminin : un terrain miney. A ne pas la cOmprendre !! Mais Lorena est aussi phOtOgraphe dOnc terrain encOre plus miney --" ! 0ui en effet Lorena est vraiment remplies de secret que certains trOuveraient lOurds et de mystere. Lorena a sur sOn visage un petit air triste et melancOlique qui renfOrcit le mystere de ses jOlis yeux chOcOlats. Lorena aime passer beaucOups de temps a se dOrey aux sOleil, sa peau caramel le prOuve d'ailleurs !! 0ui une peau parfaire, pas gras, aucun bOutOn, aucun grain de beautey et pOur finnire, un brOnzage parfait. Quand On cOnnait vraiment Lorena, On se rend cOnte que sa vie est vraiment tres dure. C'est vrai, elle bOsse, elle veille sur sa petite sOeur et suit des cOurs par cOrrespOndance. Elle prends aussi des cOurs de dessin et phOtOgraphies les mercredis et vendredis apres midis pendant 2 heures chaques cOurs. Lorena est pas du genre lacheuse. Si elle aime vraiment quelques chOses, elle se battra pOur la chOse !! Et surtOut si il s'agit de ses passiOns, la phOtOgraphies et le dessin. Meme si elle n'a pas vraiment besOin de cOurs pOur faires de magnifiques dessins, elle en prends pOur se paufiner-perfectiOnner !!Meme avec un cOeur grOs cOmme la terre, nena n'est pas du genre a aimer du premier cOups...et Oui un cOeur intimidey de s'Ouvrire aux autres, aux risque de sOuffrire. A la peur de re-devenire emO !!NOn elle n'a rien cOntre les emOs mais juste qu'a elle sa lui avait faire des tas de betises et elle ne sOuhaite pas les renOuvelleys... !!Et en ce mOments les seules chOses qu'elle puisse sembler aimer sOnt : ses parents, sa sOeur et la phOtOgraphie !!
groupe: habitant
amour : //
amis: //
autres : sOeur de Victoria
avatar: Jessica Alba
code règlement: lifeissweet

VOUS
(facultatif)

Prénom : Safion ( a deux sur un cOnte xP )
Age: 13

Où avez vous connu le forum ou par qui ? par amber sur msn, l'ai demandey le lien ^^
Comment trouves-tu le forum? trOp pas assez hOt xD
Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire ? j'aiime les rpg
As-tu des suggestions pour améliorer le forum? Billoute dans pOste vacants et lOve de lorena xD !


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-pink.skyrock.com
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Empty
MessageSujet: Re: Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )]   Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:21

* Bienvenue ! *

TROP pas aseez hot ?? j'ai des fo' qui devraient t'interesser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Empty
MessageSujet: Re: Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )]   Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:03

Heey Welcome !
Good Luck ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Lorena Fernandez
Petite chery au cOeur
Lorena Fernandez


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 29

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: D'une extreme largeur !!
Citation préférée: Leb' die sekunde

Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Empty
MessageSujet: Re: Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )]   Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

BravO vOus cOmprenez le sens de " pas pOstey " --"
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-pink.skyrock.com
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Empty
MessageSujet: Re: Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )]   Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:21

bah en fait, j'avais justement pas compris c'que ça foutait là....=S
Désolée^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Lorena Fernandez
Petite chery au cOeur
Lorena Fernandez


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 29

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: D'une extreme largeur !!
Citation préférée: Leb' die sekunde

Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Empty
MessageSujet: Re: Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )]   Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:55

MDR !!
Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish !!
ROOOh laisse tOmber !!
Les french jvOus jure --"
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-pink.skyrock.com
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Empty
MessageSujet: Re: Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )]   Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:39

Oki validée !

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Empty
MessageSujet: Re: Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )]   Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:31

Lorena Fernandez a écrit:
BravO vOus cOmprenez le sens de " pas pOstey " --"

Mais maintenant tu as bien fini donc ca ne change rien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Contenu sponsorisé





Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Empty
MessageSujet: Re: Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )]   Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorena [( a ne pas pOster, je suis Ocupey la ... )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorena[NE PAS P0STÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L]ost [I]n [M]exico :: [A]dministration :: Fiches de présentation :: Validées-
Sauter vers: