[L]ost [I]n [M]exico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L]ost [I]n [M]exico

[V]ous etiez parti pour faire vos preuves, maintenant, vous devrez prouver que vous saurez vous débrouiller.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Parker

Lizzie Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur à vendre ^-^
Citation préférée:

lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD] Empty
MessageSujet: lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD]   lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

PERSO
(obligatoire)


Nom: PARKER
Prénom: Lizzie
Surnom: Liz'
Age: 17 bougies
caractère : Lizzy est une jeune fille simple, qui n'aime pas se rpendre la tête! Elle est assez folle, et pense que le ridicule ne tue pas! Elle est assez sympa, adore rendre service à ses camarades mais ne le saisse pas pour autant marcher sur les pieds! Quand quelque chose la dérange, elle aime le faire savoir quitte à faire un peu mal sur le coup... mais elle se fait pardonner peu de temps après! Et oui, la belle est très franche avec les autres... ce qui est pour certains un gros défaut... enfin simple question d'avis! Malgré ses 17 ans, la jeune fille est assez immature, elle ne sait pas toujours se controler ce qui lui fait souvent défaut! Son côté immature la fait souvent draguer un peu nimporte qui... pourtant, au fond d'elle, elle aimerait bien avoir une vraie relation... Voilà pour résumer, Liz' est: fOlle, sympa, assez immature, serviable, un petit côté rebel, et une dragueuse qui cache sa vraie personnalité!
Histoire : Lizzie fêtera son 17Eme Primtemps le 23 mars prochain! En effet, la jeune fille est née un 23 mars à New York! Sa mère étant morte pendant l'accouchement, elle vivra donc avec son père, un riche homme d'affaires qui ne s'occupera jamais vraiment d'elle! Lizzie se réfugiera donc dans le patinage artistique et la musique, qui deviendront un peu plus tard ses deux alliés, ses deux passions, ses deux âmes soeurs! Elle sera obligée d'arrêter cela lors de sa 6ême année dans chaque activité, son père, trouvant ses résultats catastrophiques, la privera de toute activité extra-scolaire! A partir de là, la jeune fille restera enfermée sur elle-même, en voulant à son père, ne pouvant pas lui pardonner ce qu'il venait de faire! Elle se ratrapera peu de temps après dans ses résultats scolaires mais ils ne dépasseront pas 11 de moyenne! Malgré sa bonne volonté, son père ne lui redonnera pas le droit de reprendre goût à ses passions! A l' âge de 15 ans, Liz' rencontrera un garçon, nommé Alex! Celui-ci lui redonnera confiance en elle, et, lui fera pratiquer le patinage et le piano en cachette! Liz' deviendra alors une petite boule de feu, folle, et assez sympa! Elle tombera amoureuse de lui quelques semaines après et ils formeront un beau petit couple! Elle ira vivre avec lui le jour de ses 16 ans, demandera à son père de se faire immancipée, et aura l'accord immédiat de son père! A croire que celui-ci n'attendait que ça! Elle vivra Un peu plus d'un mois avec son bien-aimé, cette histoire finira dans le noir complêt! Alex se tuera dans un accident de voiture en venant voir sa belle à uen audition de patinage, celui qui la fera entrer dans la plus grande école des états-unis de matinage! Malheureusement, celle-ci ne réussira pas son examen et apprendra la térrible nouvelle! Elle ira dans un nouveau lycée (celui de Chicago) où elle essayera d'oublier son passé en montrant à tout le monde son côté fou, sa joie de vivre... Elle se mettra à draguer à peu près nimporte qui, espérant ainsi oublier celui qu'elle avait aimé, et, voudra malgré tout retrouver une autre personne, avoir une nouvelle vraie relation! Elle ne parlera à personne de son passé! Le 13 mai de cette année, elle se fera accéptée dans l'équipe des pom-pom girls, où elle se fera pleins d'amis!
Puis là voilà maintenant là, dans cette ville, après un accident de bus, une cheville foulée, mais malgré ça beaucoupp d'argent sur elle!
groupe: Pom-Pom Girl
amour : Coeur à vendre
amis: L'équipe des joueurs et des pom-pom girls!
autres : Elle déteste June, qu'elle trouve trop arrogante, et trop fausse
avatar: Hayden Panettière
code règlement: OK*

VOUS
(facultatif)

Prénom : Camille mais tout le monde m'appelle ChOup'!
Age: 13 ans et demi [ ouii petite mdr]

Où avez vous connu le forum ou par qui ? Par ma tite clOchette que j'aimeuhhh
Comment trouves-tu le forum? Troooop biien, j'ai mis du temps à faire ma présent' miss mais là c'ets partiit xD
Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire ? Euh... le contexte, mon perso crée sur-mesure [ mdr... merchiii d'ailleurs xD], et ma cLOchette chériee^^
As-tu des suggestions pour améliorer le forum? Nan... pas pour le moment mdr


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD] Empty
MessageSujet: Re: lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD]   lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:42

Euh...et le formulaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Lizzie Parker

Lizzie Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur à vendre ^-^
Citation préférée:

lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD] Empty
MessageSujet: Re: lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD]   lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:54

^^ Je suis pas aussi bête que ça Clochette mdr...
c'était pour avoir tous les renseignements de mon perso sur place xD

Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD] Empty
MessageSujet: Re: lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD]   lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

Wouhou quelle intelligence suprême ! xD
je m'incline =P
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD] Empty
MessageSujet: Re: lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD]   lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lizzie PARKER [CHoup' est dans la place xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L]ost [I]n [M]exico :: [A]dministration :: Fiches de présentation :: Validées-
Sauter vers: