[L]ost [I]n [M]exico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L]ost [I]n [M]exico

[V]ous etiez parti pour faire vos preuves, maintenant, vous devrez prouver que vous saurez vous débrouiller.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:37

Amber était, comme convenu avec Michael, venue le retrouver pour une soirée "films romantiques" comme il l'avait lui même dit. Même si elle l'avait trouvé bizarre durant l'après-midi passée, Amber était venue...Pour ne pas le blesser ? Oui. Mais aussi parce qu'elle voulait le voir. Elle frappa 3 coups à la porte, en attendant que l'un des jumeaux vienne ouvrir, car peut-etre que Sam était là aussi, ce qui gênerait un peu Amber..
Quelqu'un vient ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Michael Thompson

Michael Thompson


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur Perdu..
Citation préférée: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est bien ce qu'on dit non

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:42

Michael quand a lui regarsait la télé des dvd a la main il ne savait pas quoi choisir..amour , peur, ...il était seul Samuel était sortit pour je ne sais qu'elle raison...il entendit la porte sonner..esperant que cela soit Amber puis il se dirigea vers la porte et l'ouvrit..

Salut Amber...

il se poussa pour la laisser entrer et lui montra les dvd

Tu veut regarder quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:08

Coucou Mike !

En l'apercevant, Amber ressentit un léger frisson, comme quand elle avait aperçut Sam la dernière fois, à la sortie du bar.

Euh...pourquoi pas ce film là ?

proposa-t-elle en montrant une pochette de DVD où on pouvait lire "Titanic". En fan' de films romantiques, Amber connaissait le contenu par coeur et pourrait donc anticiper si...Mike avait encore des idées bizarres comme au café.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Michael Thompson

Michael Thompson


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur Perdu..
Citation préférée: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est bien ce qu'on dit non

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:11

Michael pensa tout en souriant:

**Parfait elle a choisit celui que je voulait**


puis monsieur Thompson prit le dvd et demanda a Amber de predre ces aises ..elle s'assis sur le canapé puis il mir le film..et alla ramener le pop-corn et les sodas et les posas sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:35

Amber alla s'installer sur le canapé, comme lui avait demandé Michael. Elle fit un grand sourire quand il mit le DVD mais elle venait de prendre conscience d'une chose.....Amber était là avec Michael...et elle l'aimait beaucoup...mais...mais aussi son frère...Comment allait-elle s'en sortir ? Et si elle tentait quelque chose ? Mais ce serait idiot, étant donné qu'elle aimait aussi Samuel ! C'est la prit qu'elle prit une décision: Le premier qui l'embrasserait aurait son coeur. C'était une dure décision..Mais Michael la sortit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Michael Thompson

Michael Thompson


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur Perdu..
Citation préférée: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est bien ce qu'on dit non

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:26

Michael s'approchat et le film commença...c'est alors que Michael pris d'une pulsion se rapprcoha doucement d'Amber pour l'embrasser..il l'embrassa un baiser doux et tendre puis se séparat d'elle

Je t'aime Amber..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:41

[ 4 LIGNES.. ]

Amber n'en croyait pas ses oreilles. Michael était amoureux d'elle. Mais...qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Il y avait Samuel, Michael, samuel, Michael...C'était trop dur pour elle ! Mike l'embrassa mais amber ne voulut pas blesser Samuel en l'embrassant aussi. Elle décida donc de s'en aller s'en rien dire. Amber le regarda dans les yeux, avant de sortir de la chambre en courant, en pleurs. Mais Michael la rattrapa, apparement il voulait des explications.

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Michael Thompson

Michael Thompson


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur Perdu..
Citation préférée: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est bien ce qu'on dit non

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:53

Losque celle-ci s'en alla il courut pour la rattrapper...de toutes ses forces ..il la rattrapa finalement

Qu'est ce qui passe ???? t'aime mon frere ? c'est sa ?? je..sais que je suis pas le mec idéal mais...je t'aime plus que tout..de toute façon...

Monsieur Michael l'insensible avait les larmes aux yeux a cause d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28

Amber était pétrifiée...Elle ne savait vraiment pas quoi lui répondre...Comment expliquer à un garçon que ses sentiments sont partagés entre lui et son frère ?? Si vous avez la solution...pas Amber. C'est pour cela qu'elle ne put que dire, morte de peur et de tristesse:

Je...on peut dire ça comme ça...Je..je vous aime tous les deux, Mike.

Amber avait vraiment très peur de la réaction du beau basketteur..et de son frère quand il l'apprendrait. Et elle avait aussi très peur d'avoir semé la zizanie entre eux deux..pour elle ce serait vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Michael Thompson

Michael Thompson


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur Perdu..
Citation préférée: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est bien ce qu'on dit non

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:38

Mike s'avança doucmeent vers Amber mettant sa main sur la joue de cette derniére...et la carressant en souriant

Je t'aime et je t'attendrait le temps qu'il faut

il carressa doucement sa joue et la pressa contre lui la serrant fort...et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:47

[ 4 LIGNES, je vais devoir te mettre un avertissement ! ]

Amber ne comprenait plus le sens des mots de Michael. D'accord, il l'aimait, mais elle était perdue ! Il ne pouvait donc pas comprendre ça ? Parfois, les garçons décevaient beaucoup Amber.

Tu ne comprends pas...je ne peux pas choisir, et je ne pourrait jamais ! Oublies-moi !

Dit-elle, les larmes coulaient à présent sur ses joues d'habitude si roses et pimpantes.

S'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Michael Thompson

Michael Thompson


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur Perdu..
Citation préférée: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est bien ce qu'on dit non

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:05

Je ne pourrais jammais t'oublier Amber tu est la femme que j'aime...tu est..ma seule raison d'être comment ferait -je pour t'oublier ??

Il avait les larmes au yeux..puis il s'écarta sur le côté pleurant...sur sa vie qui n'etait vraiment pas clémente avec lui

Alors il vaut mieux qu'on ne se reparle plus...je suis désolé c'est au dessus de mes forces que de te voir avec mon frére

il se tut puis regarda Amber de toute la profondeur de ses yeux bleux
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:15

Amber était triste, mais essayait de sècher ses larmes. Quand elle vit Michael pleurer, elle pleura de plus belle. Amber le regarda, droit dans ls yeux.

Ne pourrait-on pas rester amis ??

Elle comprit enfin els mots de Mike. Il ne croyait pas qu'Amber sortirait avec Sam, si elle avait refusé d'etre avec Michael..non, ce ne serait personne. C'était vraiment trop dur pour elle de prendre cette décision, et lui dit:

Encore désolée.

Sur ces mots, elle l'embrassa longuement avant de faire volte-face.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Michael Thompson

Michael Thompson


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur Perdu..
Citation préférée: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est bien ce qu'on dit non

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:36

Tu crois que je peut t'oublier comme ça ? ? que d'un claquement de doigt ...tu serat rayée de mon coeur..comme ça en un clquement de doigts ?

il se le va doucement puis se mit face a Amber ..puis l'embrassa...un baiser tendre..il l'aimait et elle aussi alors qu'elle barriére existait entre le fait qu'il sortent ensembles ??

Je suis désolé Amber...mais c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

Amber ne dit rien. Tout ce qu'elle fit, c'est continuer de pleurer et prolonger le baiser de Michael. Une fois la fin de ce baisser venue, Amber fit demi-tour et partit. Elle lui lança alors:

Mike, ce n'est pas possible..

Et elle s'en alla les larmes aux yeux, en sanglotant. Amber voulait partir. Loin. S'en aller. Retourner chez elle. La pompom girl sortit de l'hotel et alla en direction du désert. Seule..Mais encore une fois, Michael la rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Michael Thompson

Michael Thompson


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur Perdu..
Citation préférée: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est bien ce qu'on dit non

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:57

il s'avança doucement et lui prit la main..et la mit doucement dans la sienne..puis la regarda intensément..comment la convaincre de le chosir lui et non Sam..quastion idiote..il essayerait toutes les solutions existantes pour l'avoir

Je...ne sais pas comment faire pour que tu me choisisse..a part que depuis l'année derniére je te cache mon amour..et que je me suis fait tatoué ton nom sur mon épaule et que j'ai refusé de le montrer..

il leva doucement son T-shirt la peur au ventre et mit son épaule en evidence il était bien marqué "Amber I love you"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:32

...Mais ce n'est pas pour ça qu'Amber était convaincue de son choix. Elle ne pouvait vraiment pas choisir...Amber lâcha:

Ecoute, Mike. Je vais partir pendant une journée dans le désert, pour y réfléchir. A mon retour, je vous annoncerai mon choix. C'est dur mais...je n'ai aucune autre idée.

Elle le regarda au plus profond de ses beaux yeux, si semblables à ceux de Samuel..Et on y distinguait dans les deux cas un amour fou pour Amber..
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Michael Thompson

Michael Thompson


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur Perdu..
Citation préférée: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est bien ce qu'on dit non

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:54

Je n'ai rien d'autre a rajouté a part que je pense que tu va certainement choisir Sam..je suis trop imparfait a tes yeux..

il la regarda doucement puis se mit a repartir les yeux dans le vide.....des larmes coulants sur ses joues..puis soudainement il se retournat et alla embrasser Amber..un baiser doux..puis se détacha doucement d'elle

Je crois que c'est notre dernier baiser..je suis certain que tu va choisir SAM
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:03

Ne dis pas ça..

Le ton d'Amber était devenu plus dur, mais l'amour était toujours dans sa voix. Elle se laissa embrasser, et s'en alla après lui avoir déclaré:

Puisque tu en es convaincu..Mais il n'y a que moi qui le saura un jour, je crois. A Jeudi, Michael.

En effet, nous étions le Mardi. Amber se retourna et partit pour faire part de cette décision à Lindsay, puis s'en irait ensuite.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L]ost [I]n [M]exico :: [D]oranaya [Ciity] :: The hotel "Paradisio" :: S. Thompson et M. Thompson-
Sauter vers: