[L]ost [I]n [M]exico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L]ost [I]n [M]exico

[V]ous etiez parti pour faire vos preuves, maintenant, vous devrez prouver que vous saurez vous débrouiller.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de réfléchir [ un garçon au choix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Parker

Lizzie Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur à vendre ^-^
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:50

Liz' avait besoin de rpendre l'air! Le mexique devenait vraiment étouffant! Elle s'était habillée rapidement, d'un slim noir avec un simple débardeur noir sur lequel était écrit "I love Rock" et ses ballerines noires! Elle s'était fait une simple queue de cheval! Elle marchait, toujours accompagnée de ses béquilles qui lui pourissait la vie à longueur de journée! Elle avait ces béquilles à cause d'une blessure à la cheville lors de l'accident!
Elle marchait dans le long du port, regardant le peu de bâteaux qui se trouvaient là, son mp3 sur ses oreilles, essayant de réfléchir et de faire le vide dans sa tête! Elle ne regardait pas devant elle, quand elle se cogna contre quelqu'un, elle tribucha légèrement mais se rattrappa, sa cheville lui faisait un petit peu mal mais elle ne dit rien! Elle se sentait déjà assez bête comme ça

* La prochaine fois tu regarderas la route quand tu marchez Liz'!*

Elle regarda la personne devant elle, trop stréssée pour regarder si elle la conaissait ou pas! Elle se mit à rougir légèrement, se sentant assez stupide, et dit en baissant une nouvelle fois les yeux

- Je suis désolée...

Elle releva le menton et put apercevoir le garçon qui se trouvait devant elle, et elle avait la tête trop en miettes pour voir si elle le connaissait...

Revenir en haut Aller en bas
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:08

Kean retenit comme il pouvait lajeune fille qui venait de s'écrouler devant lui. Il lui fit son habituel sourire de charmeur. LA jeune fille releva la tête et il vit alors Lizzie, une pompomgirl qui ne connaissait pas tellement il ne lui disait même pas bonjour enfin il la regardait quand même beaucoup...

- Oh mais c'est moi, j'étais sur ton chemin ! dit-il en lui souriant

- Mais...tu t'es fait mal ? continua-t-il en voyant que la jeune fille avait du mal à marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Lizzie Parker

Lizzie Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur à vendre ^-^
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:17

Lizzie se sentait stupide, elle avait toujorus été aussi maladroite, elle pensait qu'elle arriverait à changer ce petit défaut en elle, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas! Elle vit le garçon lui répondre et lui faire un sourire charmeur, elle le trouvait très beau, et remarque qu'il était dans l'équipe de basket! Elle ne lui avait jamais parlé, d'alleurs, elle n'avait pratiquement jamais parlé aux basketteurs! Elle avait souvent l'impression qu'on la fuyait comme la peste! A u sourire du jeune holle, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour! Il était malgré tout très beau, elle fit un petit sourire un peu timide et dit

- Nan... je regardais pas devant moi...! Enfin quand on y pense... on pourrait faire un débat sur ça qu'on ne serait sûr de rien!

Elle ne put s'empêcher de réfléchir à la phrase qu'elle venait de drie, cela n'avait pas vraiment de sens! Enfin c'était dit maintenant, c'est vrai que sa cheville lui faisait légèrement mal mais elle y était désormais habituée, elle prit appuie sur ses béquilles commençant à être fatiguée de marcher comme ça, et répondit

- Nan... enfin un peu mais je commence à m'habitué

Revenir en haut Aller en bas
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:00

Il lui souria, un beau sourire qui voulait dire, ** hum t'es pas mal ma belle * ^^. Il prit son bras et le mit autour de son cou.. Il attrapa son bras et il commenca à marcher et lui dit :

- Allez viens on rentre à l'hotel je vais voir ce que je peux faire dit-il en regardant bien où il allait pour ne pas lui faire PLUS mal !

- C'est à cause de l'accident tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Lizzie Parker

Lizzie Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur à vendre ^-^
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:16

Lizzie souriait toujours, ce garçon avait l'air sympa, et elle se disait qu'elle devrait peut-être parler un peu plus aux garçons de l'équipe! Elle le vit attraper son bars et le mettre autour de son cou, puis, commencer à marcher en l'aidant gentiment à avancer! Cela la fit sourire! Ce garçon était vraiment charmant... ou charmeur! Elle rigola légèrement à sa pensée puis continua de l'aurte bras à marcher avec ses béquilles! Elle le reagrda avant de répondre

- Merciiiiii de m'aider... c'est gentiiiiil!

Elle ne pouvait s'empêcher de rependre son air de folle de temps en temps, surement pour ça que certains la trouvait si étrange! Elle espérait que son comprotement ne la dérangerait pas! A vrai dire, Lizzie était aussi une petite dragueuse même si elle espérait toujours au fond d'elle topruver une nouvelle fois l'âme soeur! Elle répondit ensuite à sa deuxième question

- Ouais... pendant l'accident! Je ne sais aps comment c'est arrivée... mais ça commence vraiment à me souler, cette cheville qui me fait toujours mal, cette ville, si on peut appeler ça une ville...

Elle fit un petit sourire, le patinage et le piano lui manquaient beaucoup... et ce n'était pas ici qu'elle pourrait faire ça! Elle regarda le jeune homme, et lui fit un sourire un peu ravageur, avant de se rendre compte qu'elle ne connaissait même aps son prénom! Elle souria, puis demanda

- T'es un basketteur hein? ... moi une pompom girl... tellement petite qu'on ne me remarque presque jamais... enfin Lizzie mais appelle moi Liz'...

Elle souria, c'ets vrai que els basketteurs et même certaines pompom girls ne la remarquaient jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:31

Kean lui souria, cette fille avait l'air un peu fofolle mais c'est comme ca qu'il les aimait folle mais surtout naturelle.

- De riiiiiiien dit-il en imitant sa facon de parler

- Maic c'est un plaisir de t'aider tu sais, on ne laisse jamais une jolie fille sur le bord d'un port seule, et surtout avec une cheville comm eca dit-il en lui faisant un MAGNIFIQUE sourire

- Hum...je savais qui tu étais, je t'ai déjà remarqué mais ou_i je suis un basketteurs et toi une pompom girl très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Lizzie Parker

Lizzie Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur à vendre ^-^
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:41

Liz' l'écouta, puis elle 'lentendit marler en prenant le même ton qu'elle! Cela la fit sourire, il n'avait pas l'air tellement gêné!! Elle le regarda, fit un sourire avant de répondre

-Rahhhh j'aiiiiime ta façon de parler!!

Elle explosa de rire et continua à marcher à ses côtés, puis il se remit à parler! Elle fit un sourire, puis regarda son magnifique sourire, si ça continuait elle allait fondre! Liz' éait toujorus naturelle même si elle était une pompom girl, c'ets pour ça qu'elle se mit à rougir légèrement et ne le cacha pas! Elle souriait toujours, de toute façon, comment ne pas lui sourire? ette répondit

- Rohhh j'ai jamais eu autant de compliments en une journée!

Elle se remit à rire légèrement, toujorus en rougissant légèrement, puis répondit une nouvelle fois


- Rohhhh ça c'est gentiiiil! Belle --" faut pas exagerer! J'étais sûre que tu étais basketteur... et aussi très mignon j'avouuuus!

Elle souria encore... elle ne faisait que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:00

Kean lui aussi lui souriati, elle étai très gentille et il s'étonnait de ne aps la voir trainer avec les autres pompom girl, une fille aussi cool devrait être connu de tous ! Il lui répondit :

- Moi aussi j'aime beaucoup ta facon de parler. dit-il en continuant de faire attention à son pied.

Il vit alros un banc en face du port vu sur la mer ( ou l'océan xD). Il le montra, d'un geste à Lyzzie.Ils allerent donc s'installer sur le abcn et alors il alcha le bras de Lyzzie mais il la déposa doucement sur le banc pour ne pas lui faire mal. Il laissa quand même son bras, à lui, posé, sur le rebord du banc.

- mais tu sais j'aime dire la vérité aux jeunes filles, si elles sont belles, je leur dit et si elle ne le sont pas je ne dis rien ! donc tu sais maintenant dans quelles catégories de filles tu es ! dit-il en luif aisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Lizzie Parker

Lizzie Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur à vendre ^-^
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:38

Elle écouta sa réponse! Elle était en ce moment super heureuse, elle se trouvait avec un super garçon, dans un super parc...
Puis il la posa délicatement sur un banc, elle souriait toujours, à croire qu'elle n'arrivait pas à arrêter!
Elle fit un autre sourire et répondit

- Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii très cher!

Elle explosa de rire avant de répondre à sa seconde phrase

- Rahh alors tu es un mec sincère! Y'en a pas beaucoup de nos jours! Nan j'dec c'était pour faire style que j'étais une pimbêche mais j'y arrive pas... chui aps faite pour ça! Merci du compliment!

Elle fit un sourire, [encore xD] et en le voyant faire son clin d'oeil, elle ne put s'pêcher de sourire , un sourrie plein de tendresse, et de charme

Revenir en haut Aller en bas
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:41

Kean appréciait beaucoup cette fille. Elle était sincere et pas comme toutes ces pauvres pompom girls qui faisaient tout pour coucher avec les basketteurs. Il lui souria, il avait toujours sa main posait le long du rebord du banc. il était bien là avec elle.

- De riien ma belle dit-il en lui souriant

- Merciii dit-il en accetuant tout les "iii"

Il mit sa main sur une des cuisses de Lyzzie...
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Lizzie Parker

Lizzie Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur à vendre ^-^
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:02

Lizzie écoutait toujours en souriant! On aurait dit une gamine devant le père noël! Mais quand elle y repensait, elle s'en foutait, elle était bien là... Mais elle se demandait si Kean était comme tous les autres basketteurs, un dragueur prenant nimporte quelle fille dans son lit, ou s'il était beaucoup plus posé, plus réservé! En voyant sa façon d'agir, on aurait plus penser à la première proposition mais elle e faisait pas attention à ça car elle-même se cachait derrière cette faon d'être...! Quand elle était avec li, elle avait l'impression de se sentir, elle, et de ne pas jouer un rôle!
Elle le regarda et repondit

- Ouais Ouais chui elle je sais...

Elle explosa de rire, elle essayait souvent de joeur la pimbêche mais n'y arrivait jamais... sûrement troop dur pour elle! Elle le regarda, essuya une jarme de joie qui avait coulé et continua sa phrase

- J'y arriverais jamais... à faire comme à peu près totues les autres pompom Girls... j'ai souvent l'impression d'être l'intrus dans cette bande! La plupart des filles de l'équipe passent leur temps libre à parler vernis à ongles et mecs... moi je toruve ça vraiment lassant!

Elle fit un sourire, elle n'aimait pas mentir, et puis s'il la trouvait trop simple, il n'aurait cas partir, après tout il savait où se trouvait la sortie! Elle espérait tout de même quu'il reste! Puis il accentua à son tour la voyelle "iiii"! Cela la fit sourire, il ne trouvait peut etre pas ça ridicule comme la plupart des autres... elle aimait biiien faire ce genre de choses, parler comme ces personnes bourgeoises...
Elle répondit à son tour

- De riien beau prince!

Elle fit un sourire, elle se sentait vraiment bien ici... elle sentit peu de temps après une main se poser sur sa cuisse, elle baissa lentement les yeux laissant son regard se poser sur la main de Ke n? que devait-elle faire? Le laisser faire, arrêter? Elle se mit à rougir légèrement, d'habitude elle aurait laisser ça et n'y aurait prêter aucune importance, elle aurait trouver ça normal pour se cacher sous sa carapace de fille timide et cherchant LE PRINCE CHARMANT! Mais là... elle trouvait ça gênant, mais aussi tellement bien, elle avait l'impression de tomber peu à peu sous l'emprise de Kean! Elle le regarda dans ses yeux et se perdit dan son regard... Etait-ce de l'amour? Elle n'en nétait pas sûre... Elle sentit doucement ses jambes se mettre à flageoler, puis rougissant toujorus elle regarda Kean et demanda

- T'es comme les autres ou pas...?

Elle se sentit bête d'avoir posé cette question, la honte l'envahissait peu à peu ainsi que la peur de voir ce moment se terminer si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:00

Kean la regarda, il l'écoutait attentivement et ne voulaist pas s'en aller, il était bien et il y serait resté des heures. Elle était simple et surtout naturelle, tout le contraire de Kate, qui joue un jeu et qui ne se lache qu'en la présence de kean...et ca il n'aime pas trop mais cette jeune fille, Lizzie était belle et naturelle...le genre de fille parfaite ! Il vit que cela la genait qu'il mette sa main sur une de ses jambes alors il la retira lentement. Il ne voulait pas la mettre mal a l'aise. Elle posa alros une question assez spécial. Il lui répondit :

" -Non enfin...je pense ne aps être comme els autres car je t'ai enfin remarqué et j'ai vu qui tu étais vraiment, et ca aucun basketteurs n'a encore essayés de le faire, il lui sourit et enleva la larme ou pluto l'autre larme qui coulait le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Lizzie Parker

Lizzie Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: Coeur à vendre ^-^
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:28

Lizzie se sentait voler, enfin elle se sentait vraiment bien, elle pensait souvent à celui qu'elle avait perdu quelques années auparavant, elle avait été folle amoureuse de lui, avant qu'il ne meurt dans un accident de voiture! Quand elle y repensait, elle se sentait toujours mal à l'aise! Elle enleva cette pensée de sa tête, elle détestait repenser à ce moment!
Elle sentit de nouveau la main de Kean sur sa cuisse mais cette fois-ci pour se retirer doucement, il avait sans doute du comprendre que cela la gênait légèrement! Quand elle y pensait, elle ne comrpenait pas cette gêne alors que d'habitude, elle faisait tout pour oublier et pour ça, elle traînait avec tous les mecs du coin, même si elle restait toujours naturelle, elle essayait toujorus de nouvelles relations espérant oubleir l'ancienne!
Elle regarda Kean, elle rougissait toujours, elle ne comprenait pas sa réaction, surtout qu'il n'était pas sûr que Kean l'apprécie de la même façon qu'elle! Et puis elle avait entendu dire qu'il sortait déjà avec Kate! Une pompom Girl, qui, à son gout, était superficielle... Enfin elle n'avait jamais juger sur les apparaences et ne la connaissant pas réellement, elle évitait tout jugement prématuré!
Mais elle ne ferait rien si il était vrai que Kean avait une copine, elle détestait ce genre de choses, savoir que uelqu'un était prit mais en rien faire...
Elle le regarda, laissant couler une larme qui fut essuyée par la main de Kean peu de temps après!
Elle n'arrivait pas à détacher son regard du jeune homme! Elle fit un petit sourrie timide en etendant sa réponse, puis, elle répondit un long moment après

- Ouais... c'est sûr que tu es un des seul mec de l'équipe à m'avoir remarqué... et c'est vrai qu'aucun basketteur n'a jamais essayé... je dois les faire fuire!

Elle fit un autre petit petit sourire et reprit de plus belle

- Mais... je voulais savoir comment tu étais avec les filles? Tu... enfin... t'es un dragueur qui se fout des filles après les avoir essayé...?

Elle sentait qu'elle parlait avec des mots durs, mais elle n'arrivait pas à faire autrement! Elle avait assez souffert à son gout! Elle en avait marre de ces relations superficielles qu'elle entretenait avec les autres mecs pour essayer d'oublier...
Elle le regarda timidement et demanda

- Je ... je veux aps revivre un truc de ce genre.... alors je préfère être directe! Si tu fais ça pour le fun, je préfère qu'on arrête là!

Elle le regarda, et attendit...

Revenir en haut Aller en bas
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:13

Kean la regardait, elle pensait. elle l'avait l'air de penser et il tombait sous le charme. Il n'était pas amoureux d'elle mais il était...il la trouvait sympa, très sympa et surtout très mignonne. Il l'écoutait, il la regardait...
ce qu'elle venait de lui dire le surpris beaucoup il n'avait encore jamais vu une fille aussi directe. Souvent elles le regardaient quand il parlait et aprés elles voulaient l'embrasser mais elle n'acceptait pas les avances de Kean et elle était mal à l'aise. Il ne voulait pas lui mentir, il l'aimait beaucoup et la trouvait plutot cool, pour la trahir alors avec douceur et délicatesse il lui dit :

" - On dit que je suis un dragueur mais...je ne me fou pas des filles à qui je parle, je flirte avec elle mais...c'est vrai que je ne suis pas à chaque fois amoureux si tu préferes. dit-il en lui faisant un sourire timide.

Il ne voulait pas lui faire de mal...elle avait l'air d'avoir vécu une vie amoureuse ^plutot...mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Contenu sponsorisé





besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir [ un garçon au choix]   besoin de réfléchir [ un garçon au choix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réfléchir [ un garçon au choix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [ au choix]
» Scratch et Boum [PV: au choix]
» chococo powaaa [ pv: au choix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L]ost [I]n [M]exico :: [D]oranaya [Naturee] :: Port-
Sauter vers: