| Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milla O'Connor Am[a]zing | Keep the smile, always
Messages : 23 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 33 Localisation : Mexic[o]
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: Nobody can take my heart, it is to high for you! Citation préférée: Un ♥ quii a cessé de battre peut-iil enc0re se briiser?
| Sujet: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Ven 14 Sep - 18:36 | |
| Type de créa (Avatar, Icone, Bann...): 3 petites icones sil vous plaiiiit Images :Jvous laisse le choix^^ Couleurs: Dans les tons dmon avatar^^ Texte: // Animation (oui ou non) : Nop' | |
|
| |
Lorena Fernandez Petite chery au cOeur 3 se refugiant dans la musique et photography
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: D'une extreme largeur !! Citation préférée: Leb' die sekunde
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Sam 15 Sep - 13:00 | |
| Je te faiis sa fii !! Je supOse 100*100 ? | |
|
| |
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: Nobody can take my heart, it is to high for you! Citation préférée: Un ♥ quii a cessé de battre peut-iil enc0re se briiser?
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Sam 15 Sep - 15:19 | |
| Viiii s'iiil vous plaiiit mam'zelle!! | |
|
| |
Lorena Fernandez Petite chery au cOeur 3 se refugiant dans la musique et photography
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: D'une extreme largeur !! Citation préférée: Leb' die sekunde
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Sam 15 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: A choisi Sam.. Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Mer 19 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Mer 19 Sep - 17:49 | |
| Bah j'attend les icones finies^^ et les bases sont pas mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Mer 19 Sep - 19:08 | |
| Beeeh mwaah j'attendey tOn avis des icOnes t'saiis... En tOut cas, tu vas devOire attendre pOur ma part... phOtOshOp feyy l'cOn, ce qui ne le change pah --" DOnc dem's surment...enfin depends de tOshOp chery --" !! | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: A choisi Sam.. Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Jeu 20 Sep - 18:52 | |
| Okii si tu n'as pas réalisé la commande avant samedi, je serais malheureusement obligée de la remettre [à faire] !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Sam 22 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Mer 26 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Kean McMilan Drageur pour toujours ? ?
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup Citation préférée:
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Mer 26 Sep - 17:00 | |
| Je pense qu'on devrait remettre le sujet enfin...cette commandde a faire car sinon elle n'aura jamais ses icones ! | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Mer 26 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Jeu 27 Sep - 22:15 | |
| Merciii! Je mexcuse ici (bien que ce ne soit pas l'endroit) de mon abscence mais javoue que jai de moins en moins de temps à accorder à internet et donc au RPG ca j'ia trop de boulot pour le bahut et surtout pas mal de gros DS de 2 à 4 h [ si si ça existe même à la 3ème semaine des cours -_-"] Voilà veuillez m'en excuser... | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] Ven 28 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] | |
| |
|
| |
| Icone for Milla sil vous plaiiiiit [à faire] | |
|