| FLOOD #1 | |
|
+8Samuel Thompson Kean McMilan Milla O'Connor Lorena Fernandez Esteban Sanchez Michael Thompson Aleen Taylor Amber Davis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amber Davis Cutiie girl
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: A choisi Sam.. Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..
| Sujet: FLOOD #1 Ven 14 Sep - 21:41 | |
| Hey v'nez vous lacher ici les z'amigos ! =D | |
|
| |
Aleen Taylor
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: Broken Smilee. Citation préférée: People always leaves. x`3
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 14 Sep - 21:43 | |
| Yaaah J'adoooreeee Floodez en plus Vous allez bien ? | |
|
| |
Michael Thompson
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: Coeur Perdu.. Citation préférée: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est bien ce qu'on dit non
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 14 Sep - 22:50 | |
| Oué vive le flood sans limites xD | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: A choisi Sam.. Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 14 Sep - 23:02 | |
| Ch'crois que c'est ma partie pref' du fofo ^^' | |
|
| |
Aleen Taylor
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: Broken Smilee. Citation préférée: People always leaves. x`3
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 0:49 | |
| Moi aussi c'est dingue comment j'adore sa xD | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Esteban Sanchez
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: Maybe You ?! Citation préférée: La vie est courte, alors autant en profiter pour faire ce qu'on aime le plus !
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 11:02 | |
| Hey boooy ! ^.^ J'adore le gif de ta sign' ! =)
| |
|
| |
Esteban Sanchez
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: Maybe You ?! Citation préférée: La vie est courte, alors autant en profiter pour faire ce qu'on aime le plus !
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 11:30 | |
| Girl ^^ Oui il est souvent comme ça dans les gifs mdr Je l'ai dit en mp hier à Aleen qu'on se connaissait pas ! lol | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 11:36 | |
| Okay' ! xD D'habitude j'demande, fille ou garçon, j'ai oublié de demander et la flemme de regarder la présent' ! ^^ Sinon t'aime mon nouveau vava ??? J'le trouve surchargé moi O_o
| |
|
| |
Esteban Sanchez
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 11:40 | |
| Grr je viens d'effacer un message snif snif ! lol Je suis un garçon ! Y'a beaucoup de choses c'est vrai, mais je le trouve sympa ! | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 11:42 | |
| mercii ! =) C'est cool alors =P Ouwh un garçon j'en connais une qui va etre aux anges...j'ai nommé personne ! [keaaan] Personne sur le chat ? j'me sens seule >.< | |
|
| |
Esteban Sanchez
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 11:46 | |
| Ouep je l'aime bien ton vava car il est coloré ! ^^ Tu parles de qui car je vois pas du tout, vu que t'as barré exprès ! Dis-moi le en chuchotant à l'oreille, je te promet je le dis à personne XP | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 11:51 | |
| Ahah un indice qui risque pas de t'aider: OUi-ouiiii ! mDr c'est une super amie qui s'est inscrite sur le fofo' !!!- Spoiler:
Si tu veux lire qui c'est, c'est tout simple, suffit de copier la ou j'ai écrit tu colle, et c'est plus barré^^
| |
|
| |
Esteban Sanchez
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 11:53 | |
| WOow quelle technique ! Hum d'accord maintenant je vois de qui tu parles alors ! mdr | |
|
| |
Lorena Fernandez Petite chery au cOeur 3 se refugiant dans la musique et photography
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: D'une extreme largeur !! Citation préférée: Leb' die sekunde
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 13:04 | |
| MOi je suis pas une flOOdeuzZ... Je suis tres sage !! A qui je veux faiire crOire sa ?? Huhu mOi j'adere le flOOd pOwaa...
'reusement que je suis pas mOdette | |
|
| |
Milla O'Connor Am[a]zing | Keep the smile, always
Messages : 23 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 33 Localisation : Mexic[o]
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: Nobody can take my heart, it is to high for you! Citation préférée: Un ♥ quii a cessé de battre peut-iil enc0re se briiser?
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
Lorena Fernandez Petite chery au cOeur 3 se refugiant dans la musique et photography
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: D'une extreme largeur !! Citation préférée: Leb' die sekunde
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Aleen Taylor
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 16:23 | |
| Alloooo vous touus | |
|
| |
Kean McMilan Drageur pour toujours ? ?
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup Citation préférée:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Samuel Thompson
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: Amber Citation préférée:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Aleen Taylor
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 21:39 | |
| Moi il est juste 2h30 xD Raa je suis trop fière de mon new forum x33333333333 | |
|
| |
Amber Davis Cutiie girl
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 15 Sep - 21:41 | |
| Ton forum 'vec paris et tout ? 2h30 t'habites où ? Moi l'est 20h41 attention c'est du précis ! =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD #1 | |
| |
|
| |
| FLOOD #1 | |
|