Lindsay Warner
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: | Jè t'àiimè màiis... | Citation préférée: Malheur peut être un bOnheure
| Sujet: Lindsay Warner Dim 16 Sep - 21:27 | |
| Nom:Warner Prénom:Lindsay Surnom:Lili ... Age:17 ans caractère : Lindsay et une jeune fille trés sérieuse et trés réservé car elle du trés vite prendre un role important dans sa vie , mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne rigole jamais bien au contraire elle c'est prendre du bon temps ... Elle est curieuse,obstiné,drole et douce...
Histoire : Lindsay et née dans uen famille trsé nombreuse et vu que c'était l'une des plus grande elle a du trés vite a apprendre a faire face a la vrai vie ! Toujousr sérieuse elle faisait de son mieu pour aider ces parents et plsu elle grandissait plus elle voulait les rendre fière bien que ceux-ci ne s'en rendaient pas compte... Lindsay et alors rentré au Lycée ou est devenue titutrice elle a d'exellent résultat scolaire et Sa meilleur amie Amber fait tous pour la décoller de ses bouquins...
groupe:Pom-Pom girl amour :Elle aime Danny amis:Amber !! autres :Ce n'ets pas une fille facile... avatar:Bethany joy Lenz code règlement: OK*
| |
|
Amber Davis Cutiie girl
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: A choisi Sam.. Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..
| |
Lindsay Warner
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: | Jè t'àiimè màiis... | Citation préférée: Malheur peut être un bOnheure
| Sujet: Re: Lindsay Warner Dim 16 Sep - 21:33 | |
| Mercii
Désolé j'ai un platre lOl Je vais esseyer d'aller doucement ^^ | |
|
Amber Davis Cutiie girl
Passeport Amis/Rencontres/Ennemis: Coeur: A choisi Sam.. Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..
| Sujet: Re: Lindsay Warner Dim 16 Sep - 21:42 | |
| Ah ok bah je comprends alors laisse^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindsay Warner | |
| |
|