[L]ost [I]n [M]exico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L]ost [I]n [M]exico

[V]ous etiez parti pour faire vos preuves, maintenant, vous devrez prouver que vous saurez vous débrouiller.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment de détente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente Empty
MessageSujet: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:42

Katy avait eu beaucoup d'émotins en si peu de temps, la victoire, le voyage, l'accident et maintenant elle pouvait enfin se reposait, elle décida d'aller à la plage, profiter du soleil et des mexicains, elle s'était juste installée quand elle vit débarquer sa grande amie Amber!

- Oh ma grande amie! Le Mexique est pas assez grand, faut que tu squates là où je suis ! Si tu veux me ressembler y'a qu'à demander tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:53

Amber lança un regard de dédain à Kate, avant d'installer sa serviette a quelques metres de celle-ci, la plage était bondée. Elle sortit sa crème solaire de son sac, et enleva son tee-shirt pour dévoiler son maillot de bain. par contre, elle garda sa mini-jupe. Tout en s'étalant la crème solaire, elle répondit:

Uhm..Tu crois ? Pourtant, j'en mourrais d'envie.

Amber ne dit rien, puis lâcha:

De ne pas de te ressenbler. Pourtant que c'est mon plus grand rêve ou même...C'est la réalité. MOI, je ne suis pas une pouff'.

Et oui, elles étaient tellement amies ces deux là ! Même pendant les competitions, elles ne pouvaient s'empecher de chercher un moyen de faire tomber l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente Empty
MessageSujet: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:00

- Wahou j'ai peur, tu m'as traitée de pouf! olala maman!

Puis après avoir plus murement réfléchi :

- En agissant en adulte comme dirait ma mère, je crois que comme nous allons être obligés de vivre ensemble à durée indéterminée autant que ça se passe bien, non?

* Oula, je deviens sage! Et merde elle va croire que je n'ai rien à lui répondre!*

- Mais mon avis sur toi ne changera pas pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

Amber fut TRES étonnée de ce comportement de la part de....Kate ! Elle fit une mine surprise, avant de répondre:

Ha-ha-ha. La prochaine fois....réfléchit avant de parler !

Elle continua de se tartiner de la crème avant d'ajouter:

Si tu arrives à réfléchir.

Amber prit un magazine dans son sac, elle s'allongea sur sa serviette et commença a le lire. Mais en lisant, elle ne pouvait s'empecher de penser la proposition de trève de kate.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente Empty
MessageSujet: Super rencontre!   Moment de détente Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:10

- Quel humour!

Kate ne savait pas quoi faire, elle retira son haut, son short, ses ballerines (elle était censé être là pour un concours de pompom girl!). Puis elle alla doucement à l'eau, en commençant à se mouiller jusqu'à la taille puis nagea quelques minutes et revint.

- Alors mademoiselle Amberpouf t'as réfléchi? Oh non désolé tu sais pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:47

Amber vit Kate se diriger vers l'eau avant de nager. Amber poussa un soupir, et quand Kate revint et l'interrogea sur ses intentions, elle répondit:

Compte pas là dessus. Je veux dire..ta trève. Tu te la fous où je pense.

Oulala, ça commencait à chauffer ! Mais Amber restait très calme, enfin, elle voulait donner l'impression d'etre calme. En réalité, elle était énervée. La jolie pompom girl continua de lire son magazine, et décida que même si Kate lui parlait, elle ne répondrait plus. Amber mourrait d'envie de frapper kate, rien que pour voir ltête qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente Empty
MessageSujet: Super rencontre!   Moment de détente Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:54

- Les incultes restent inculte! C'est pas un magazine qui te rendra plus intelligente Amberpouf! Tu lis quelle rubrique? Comment emballer un mec? Je peux t'expliquer si tu veux, puisque moi je sais faire!!

Elle s'approcha d'un mexicain et l'embrassa vulgairement, puis elle revint voir Amber et lui lança un défi :

- A ton tour! pardon tu es trop sainte nitouche pour cela! Pauvre de toi, appelle-moi quand tu sauras fire, si je suis pas encore morte!!

Elle la regarda avec un air supérieur et un sourire bien focus!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:58

Non c'est pas comment emballer un mec, mais comment t'en foutre une !

Après réfléxion, Amber ajouta:

Oups, non...ça je sais déjà faire ! Comme la dernière fois !

Elle avait bien accentué ces derniers mots, pour rapeller à "Katepouf" la gifle qu'elle s'était prise par notre pompom girl a la fin du dernier match, devant tout le monde. C'est ce moment là que Kate choisit pour se lever et embrasser vulgairement un mexicain.

Oui, je suis trop...comment tu dit ? "sainte-ni-touche" ? Moi 'jaurais dit pas assez p*t*sse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente Empty
MessageSujet: Super rencontre!   Moment de détente Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:19

- Pétasse, tu dis? Mais c'est bizarre j'ai entendu dire qu'une fille draguait deux mecs à la fois, deux potes, deux frères, deux jumeaux! Ca te dit quelque chose? Alors Amberpouf, on se la ramène moins non?

Kate était fière de son coup, c'est vrai qu'elle était une Katypouf comme dirait Amber, mais Amber était dans une mauvaise posture. Et puis Kate ne se rabaissera jamais à arrêter.

- Au fait tu vas choisir lequel? Samuel, Mickaël. Mickaël, Samuel? Choix difficile, il se ressemble tellement, que suis-je bête ce sont des jumeaux!
Remarque c'est pratique, quand tu veux plus d'un t'as l'autre! Mais non Amber n'est pas comme ça. Kate est une pouf pas Amber!
Oh Sainte Amber, je me confesse!

Elle se rhabilla, s'étandit sur sa serviette tout en relevant un peu son haut pour profiter du soleil, elle mit ses lunettes de soleil et dit à Amber avec un sourire:

- Je sais comment on pourrait devenir amie?

Puis ayant un sourire mesquin :

- Il faudrait juste que tu ne sois pas Amber!

Amber la fussila du regard.

- Rigole poupée, on dirait que t'as un truc de coincée avec ta gueule de bouledog!


Kate rigola légèrement, leur amitié n'était pas à prévoir de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:33

Amber se leva, fermement décidée à s'en aller, ce genre d'insulte elle supportait pas. Et qu'on se foute d'elle...Non plus. La pompom girl alla vers Kate, lui balnça une bonnne gifle à la figure avant de lancer avec un petite air satisfait:

Tu l'avais mérité.

Après avoir prononcé ces quelques mots, elle décida finallement de continuer à profiter de cette après-midi lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente Empty
MessageSujet: Super rencontre!   Moment de détente Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:46

Kate reçu une bonne gifle de la part d'Amber:

- Aïe! T'es vraiment con ma pauvre, tu vois à la moindre provoc' tu perds le contrôle! et t'arrives à gérer avec les jumeaux? Wahou! Quelle performance!

Elles virent quelqu'un s'approchaient d'elles:

-Regarde cette tact, c'est simple plus tu déboutonnes, plus ça les existe!

Kate portait un chemisier à bouton, noué au dessus du nombril.
Kate et amber échangèrent un léger sourire à cette remarque, le seul et l'unique!.
Revenir en haut Aller en bas
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03

Kean était sur la plage lui aussi et il avait presque tout vu sauf lee moment où Kate avait emballé un mexicain cela il l'avait raté mais....il s'approcha des deux jeune filles et il leur souria. Il leur fit à chacune la bise mais quand il s'approcha de Kate il lui frola les fesses comme s'il les avait caressées.

- Alors les filles, comemnt ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:07

Pour toute réponse, Amber fit une mine agacée accompagnée d'un "Mmm" approbatif. Elle n'avait pas raté le moment ou Kean avait frolé les fesses de Kate..

Sinon, tu nous observe depuis longtemps ? J'imagine que tu l'a vue emballer ce méxicain ?

Elle désigna kate, puis le méxicain, même si lui n'avait rien demandé en guettant la réaction de Kean et celle de Kate qui devait surement etre super énervée après les mots d'Amber (et la gifle n'oublions pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente Empty
MessageSujet: Avec Ti K3N   Moment de détente Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:11

- Hum très bien, surtout depuis que t'es là!

* Amber va croire que je drague, encore mieux! Merci mon Kean!*

- Amber t'as pas dit, elle est sur un coup, ou plutôt un double!! On la croit coincée mais tu parles! Pas vrai Amber ?

Etonnée et énervée de la réflexion d'Amber:
- Quel mexicain? Et pourquoi tu regardes Kean avec cet air de "Comment il va réagir?"

Kate ne comprenait pas trop ce coup-ci!

* Elle est pas au courant quand même! et puis comment elle le serait puisque personne le sait? Elle m'espionne pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:56

Kean vit qu'il c'était passé un "truc" auparavant il avait l'air de mal tombé, et les deux jeunes filles avaient l'arid es'être disputées enfin cela iul l'avait déjà comprit xD. Kean répondit à la quesiton de Amber, il lui souria avant de lui dire :

- Je viens juste de vous apercevoir et...pourquoi cela t'interesse-t-il autant ? Et... dit-il en regardant tour a tour les deux jeunes filles, je n'ai pas vu l'emballage de kate avec un autre et puis elle fait ce qu'elle veut ce n'est pas mon probleme à moi !

Il ne croyait pas à un suel mot de ce qu'il venait de dire, ca l'embettait bien cette histoire mais il connaissait Kate et son envie de draguer donc cela ne l'étonnait pas mais ca le faiait "bien ch**r quand même :p. Et puis Kate répondit à Amber, c'était un peu un match de ping-pong, et cela l'amusait énormément.

- Merci Kate mais je coris bien que c'est réciproque dit-il en faissant un 'ti clin d'oeil a la jeune fille.

- et c'est quoi cette histoire de double coup ? et de mexicain ? kean ne comprenait aps tout dans cette histoire mais il allait surement comprendre apèrès l'explication de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente Empty
MessageSujet: Super rencontres!   Moment de détente Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:23

En faisant un air malin :

- Le double coup, c'est que Sam, et Mickaël sont branchés sur Amber tous les deux!

En rougissant :

-Et pour le Mexicain, au plus grand bonheur d'Amber, j'avoue ma faute! J'étais un peu énervée, et jlui est lancé un défi, après reflexion, totalement débile!

* Désolé Kean! Pourquoi je dois faire la conne à chaque fois rhh*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:02

Amber était devenue rouge de colère. Enervée, elle rangea son magazine dans son sac, puis sa serviette de plage, enfila un paréo et ses tongs, et s'en alla sans dire au revoir..enfin presque:

Bye bye, Kean, et Adios Pouffie !

Elle avait dit ça sur un ton agaçé et elle était partie, meme si elle allait revenir plus tard pour bronzer, une fois Kate partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente Empty
MessageSujet: Kate Sullivan   Moment de détente Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:12

-Adios Bouffie! Je préfère être Pouffie, que BOUFFIE! N'oublie pas que tu n'aura pas les deux! Il va falloir que tu choisisses! Bonne chance Bouffie!

Elle se dirigea alors vers Kean qui lui faisait les gros yeux :

- Je suis désolé, j'ai fais la conne avec le mexicain! J'en ai marre d'être comme ça, je te promets d'essayer de changer.

Kean était toujours perplexe, elle se retourna et vit le paréo d'Amber par terre, Amber était à quelques mètres de là :

- Amber, ton paréo!

* Je l'ai appelé Amber!*
Revenir en haut Aller en bas
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:34

Kean la regarda.

- tu sais il va falloir te controler ma belle, mais j e me doute que c'est dur pour toi mais bon...je vais voir Amber et toi tu restes la ! dit-il sur un ton serieux

Il prit le paréo des mains de Kate et il alla, enfin courra vers Amber pour la rattraper.

- Hey miss, t'as oublié ca sur la plage !! dit-il en lui faissait son habituel sourire de tombeur
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente Empty
MessageSujet: kate   Moment de détente Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:56

Kate sur les ordres de Kean se rassit,pris ses lunettes de soleil, s'étala un peu de crème sur le bras, le ventre, le dos et les jambes et s'allongea sur le dos, elle regardait les Mexicains.

* Pas mal dis donc! A croire que même à la campagne y'a de belles choses à voir!*

Elle souria à ses pensées, et non Kate n'allait pas changer si rapidement. Ele tourna la tête et vit Kean et Amber discutait cela l'énervait un peu, elle décida donc de s'incruster dans la conversation mais personne ne pouvait surveiller ses affaires. Elle regarda autour d'elle et vit un beau mexicain en train de faire bronzette, elle s'approcha de lui et lui dit :

-Tu peux me garder mes affaires s'il te plaît?

Le mexicain la regarda d'un sourire mais avec un air "Quesque tu racontes ma jolie?".

Kate lui dit alors en Espagnol et le mexicain accepta. Malheureusement pour Kate, Kean revenait avec Amber à cet instant, et ils la virent avec le Mexicain... Elle ne s'en n'était pas rendu compte, et le mexicain lui avait demander comment elle s'appelait, elle lui avait répondu puis retournait la question et commencèrent à entamer une discution mi-française mi-espagnole!!^^

Elle entendit une voix derrière elle, qu'elle reconnu immédiatement puis une autre, une qui l'énervait plus que tout!
* Merdeuh!*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:31

Amber la vit entrain de draguer, et oui, c'étaitr le même mexicain qu'avant. Ah nan..cleui là était plus mignon xD mais quand même ! Amber lança un regard en coin à Kean, décidée a voir sa réaction. Elle lui dit d'une petite voix:

Dit Kean...t'as pas cru Kate quand elle disiat que je sortais avec les jumeaux ? Parce que..c'est faux. Je ne sors qu'avec sam, pour tout te dire.

Amber retournait sur la palge avec lui, elle ré-étendit sa serviette, et s'allongea a nouveau dessus toujours en guettant la réaction de Kean.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:05

Kean lui souria :

- Non, je ne l'ai pas cru enfin...tu crapques pour eux quand même, n'est-ce pas ?? alors il entendit Amber et répondit :

- A...bah c'est bien ca, tu t'es enfin décidé ma belle ! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Amber et kean allerent s'asseoir un peu plus loin, et ils étendirent leur serviette. Kean vit alors Kate draguait un mexicain, il fit un sourire.

- Kate ne peux pas s'empecher de draguer...ffff...dit-il en la regardant

Puis il e retourna vers Amber. Il lui souriait et ne savait faire que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente Empty
MessageSujet: Kate   Moment de détente Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:54

- Quoi t'es jaloux? ^^ Et puis je drague pas j'améliore mon espagnol! Et puis c'est bien à toi de me faire la morale, toi qui drague tout ce qui bouge!

Kate était frustée de cette réflexion, oui elle draguait et alors? Kean aussi et Amber l'avait fait aussi, elle ne se sentait pas coupable.

-Amber, c'est vrai que tu t'es enfin décidée! Wahou! Quel miracle! Je te ferais pas souvent de réflexion de ce genre, mais même si ils sont jumeaux et tous ça t'as choisi le mieux! Comme tu le sais, c'est exceptionnel que je te fasse un compliment!

Elle lui souria discrètement mais Kean l'avait vue!
Revenir en haut Aller en bas
Kean McMilan
Drageur pour toujours ? ?
Drageur pour toujours ? ?
Kean McMilan


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: son coeur a une préférence pour une personne mais..hésite beaucOup
Citation préférée:

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:02

Kean regarda d'un air assez choqué Kate. Il s'approcha d'elle et lui dit :

- je vais pas être jaloux d'un pauvre mexicain qui ne comprends rien du tout a ce qu'une pauvre américaine lui raconte, il la regarda dans les yeux et laissa passer un temps.

-
Tu me fais pitié défois ma pauvre fille , tu te crois belle mais....continua-t-il.

Kean ne put continuer sa phrase car il la trouvait resplendissante mais, il ne voulait pas lui dire car elle aurait conitnuer a faire sa fiere et sa p**e. Il lanca un regard complice à Amber.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.frbb.net
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente Empty
MessageSujet: Kate   Moment de détente Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:21

- J'entends un bourdonnement désagrèable derrière moi!

Elle se leva, réenleva son haut et sa jupe, puis alla à l'eau, ce que Kean lui avait dit l'avait blessée, et ces regards sympathiques qu'il lançait à Amber l'exaspérait! Mais elle ne devait pas craquer devant sa pire ennemie. En partant elle pensait à la manière dont Kean pouvait draguer Amberpouf.

A présent elle nageait, elle était allée assez loin pour être seule (enfin à peu près^^) elle sentit une larme coulait sur sa joue, elle tombit dans l'eau, une autre coula sur la même joue, puis d'autres larmes s'échappèrent de ses jolies yeux. Elle pleurait, elle n'avait pas pleurer depuis ses 10 ans, elle se foutait du regard des autres mais celui de Kean lui importait. Quand elle eut reprit ses esprits, elle revint sur sa serviette, elle savait qu'un des deux lui lancerait un pic, restait juste à savoir lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L]ost [I]n [M]exico :: [D]oranaya [Naturee] :: Plage-
Sauter vers: