[L]ost [I]n [M]exico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L]ost [I]n [M]exico

[V]ous etiez parti pour faire vos preuves, maintenant, vous devrez prouver que vous saurez vous débrouiller.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moment de détente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Davis
Cutiie girl
Cutiie girl
Amber Davis


Messages : 249
Date d'inscription : 11/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur: A choisi Sam..
Citation préférée: Le coeur a ses raisons que la raison ignore..

Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:59

Mais Amber n'en fit rien, elle savait parfaitement ce qu'on pouvait ressentir dans ces cas là..Même si c'était Katypouf, elle se retourna vers le chemin qui menait à la ville. Elle fit un sourire à Kate et Kean, avant de lâcher:

Bon, je vais vous laisser.

Elle avait jugé prudent de partir, la situation avait déjà bien assez dérapé comme ça.

A plus !!

Amber ramassa ses affaires et s'en alla vers Doranaya avec la ferme intention de prendre une douche apres cette baignade, enfin si l'eau de l'hotel était chaude, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-mexico.forum-actif.net
Kate Sullivan

Kate Sullivan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

Passeport
Amis/Rencontres/Ennemis:
Coeur:
Citation préférée: I play with you.

Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Kate   Moment de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:08

Amber étant partit, elle se retrouvait seul avec Kean, elle n'osait pas parler, mais ne compter pas lui répondre. Elle vit qui ne dit rien alors décida de partir.

* Je tirerais rien de lui, vaux mieux partir.J'avoue pour une fois Amberpouf m'aurait bien arrangé de rester, au moins j'aurais pas à me sentir gêné!*

Elle remballait ses affaires, elle ne comptait pas s'éterniser, elle remit sa jupe et prit un tee-shirt un peu plus large que d'habitude pour ne pas mouiller l'autre, elle regardait du coin de l'oeil kean qui semblait très interréssée par son entourage féminin^^.

*Sale dragueur à le noix!*

Elle était vexée, énervée et triste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[L]ost [I]n [M]exico :: [D]oranaya [Naturee] :: Plage-
Sauter vers: